Les 20 Ans de l'OAA
Super Lioran
Comité d'Administration 2018
Super Lioran
L'AG de 2007
Super Lioran
Le Fondateur et Président d'Honneur
Jean-Claude BALDELLI

Comme toutes les années, tous les membres de l’association ont été invités à participer à la réunion annuelle et à l’AG de l’OAA, le week-end du 9 et 10 Juin 2018.

Le week-end a débuté par la réception des membres dans le VVF à SUPER LIORAN. Certains en ont profité pour aller à la piscine, d’autres pour discuter.

Ensuite arrive l’heure du spectacle. Cette année, un magicien a été convié pour le plus grand bonheur des enfants mais aussi des parents, qui ont été émerveillés autant par les tours, les animaux mais aussi la grande prestance de l’illusionniste.

magicien002

Ensuite le repas, tous les membres se retrouvent autour des tables pour discuter et manger. A la fin du repas, tous se retrouvent dans la grande salle pour la fameuse tombola.

Le lendemain matin, après le petit déjeuner, les plus petits sont conviés au club enfants. Tous les autres se retrouvent dans la grande salle de réception pour l’AG de l’OAA.

Depuis sa création et pour la première fois, le fondateur et président de l’OAA « De Pauline à Anaëlle », Monsieur Jean-Claude BALDELLI, a décidé d’abandonner la présidence. Tous les membres ont voté pour le nouveau comité d’administration. Il a été fait un grand hommage au président d’honneur et fondateur de l’association pour tout le travail effectué.

CA 2018

Les nouveaux membres du comité d'administration et Jean-Claude BALDELLI (au centre)

Ensuite les membres de l’administration se sont réunis pendant que les autres discutent autour d’un verre. Le repas de midi se déroule toujours sous les discussions et la transmission d’informations des parents sur leurs vécus et le déroulement d’une procédure d’adoption aux futurs parents.

En fin, il est l’heure pour tous de repartir riche d’un week-end entre émotion, émerveillement, et partage.

Prochaine réunion en 2019.